Monitoring

Pour les départements IT, tout diagramme ou toute alerte sortis de leur contexte représentent autant de temps et d’efforts d’analyse et de compréhension. Chaque opération pour corréler les différents éléments est potentiellement source de frustration et de frictions.

D’où l’importance d’avoir des outils de visualisation intuitifs, qui fournissent des éléments de contextes clairs et des réponses pertinentes, afin de faciliter la vie des équipes IT et de favoriser leur efficacité et leur productivité.

Le monitoring de la performance est l’un des défis les plus complexes pour les organisations. Il n’en demeure pas moins un facteur clé de succès dans un projet de transformation digitale et doit être, à ce titre, appréhendé dans sa forme la plus efficace et la plus à même d’accroître la productivité, les résultats et l’image de l’entreprise.

Une découverte automatique et en temps réel, et une modélisation en continu de l’ensemble des couches digitales est donc primordiale dans le contexte numérique actuel. Nous vous offrons donc la possibilité d’avoir accès à ;

     – Un monitoring de tous les composants mesurables , du réseau à l’utilisateur final ;
     – Des analyses « intelligentes »  pour s’adapter à votre environnements afin de pouvoir agir pro-activement ;
     – Une visualisation intuitive, pertinente et accessible sur tous types de canaux;
     – Un système d’alerte en temps réel et une ouverture d’incident automatisé;

Pour un devis personnalisé pour votre infrastructure, n’hésitez pas à prendre contacte avec nos services par email via l’adresse info@fame-it.be